Patrick Mützenberg

 

Père de deux Carougeoises, Patrick Mutzenberg, dirige une ONG internationale basée à Genève. Il siège au Conseil Municipal depuis 2013, est membre de la Fondation du Vieux Carouge et Président de la crèche des Acacias-Épinettes. 

 

Homme d’action et de conviction, Patrick Mutzenberg s’est engagé au cours de cette dernière législature pour une ville dynamique avec des quartiers où il fait bon vivre. Sa vision politique, différente, s’inscrit dans le dialogue avec les habitants et les associations. Il place au cœur de son action le service de l’intérêt général et est très attaché à une saine gestion des finances publiques.

 

Réélu, il entend se battre pour la réalisation d’une zone piétonne élargie en consultation étroite avec les riverains et les commerçants. Il s’engage également pour plus de justice sociale en faveur des habitantes et habitants de Carouge. Enfin, il compte aussi développer les activités festives et culturelles pour donner toujours plus de vie à Carouge. 

 

Alors que s’annoncent des défis majeurs liés au développement urbanistique, il est convaincu que beaucoup peut être fait pour sauvegarder la l’esprit de Carouge – ville ouverte - refusant le repli sur soi et la densification à outrance.

  • 2297312 - copie
  • 2297312w - copie