Didier Lauret

Arrivé à Carouge en 2000 originaire des Cévennes et Suisse depuis 2016, je suis marié avec une Carougeoise, j’ai trois enfants qui font ou ont fait leur scolarité dans les écoles de notre commune. J’ai travaillé jusqu’en 2001 dans un garden center, puis je suis rentré aux TPG tout d’abord comme conducteur multi-mains et devient ensuite depuis 2008 responsable manifestation.

Il est important que dans notre commune, les habitants puissent s’y sentir à l’aise, quelle que soit leur origine et quel que soit leurs parcours. Ils doivent pouvoir y trouver une place qui leur permette de s’épanouir, de réfléchir ensemble à une vie de quartier toujours plus rayonnante sociale et durable, les habitants de Carouge doivent pouvoir respirer et choisir leur manière de vivre. C’est le sens profond de mon engagement.

Tout cela peut être possible par le travail d’une équipe d’élus impliquée pour mener à bien nos projets pour que chaque citoyen puisse trouver dans Carouge un espace convivial d’épanouissement de vie collective et un climat apaisé d’entraide et de bienveillance. 

Un développement raisonné doit d’abord et avant tout être au service de tous, fait d’authenticité et de tranquillité. Le nouveau quartier du PAV doit être suivi sérieusement, c’est donc des lieux apaisés que je vous propose de contribuer, qui soit le port d’attache de tous les citoyens, ceux d’ici et ceux d’ailleurs.

Je suis dans la vie politique de notre commune depuis 2016, les élections municipales représentent une grande importance dans mes engagements simples et généreux que je souhaite partager et mettre en place avec les Carougeoises et les Carougeois.

  • 2297312 - copie
  • 2297312w - copie