Stéphanie Lammar

stephanie-lammar

avocate, les Tours

Avocate, spécialisée en droit du travail, Stéphanie LAMMAR possède le profil idéal pour faire avancer une commune comme Carouge. Elle a du reste su le démontrer très clairement au cours de ces 4 dernières années durant lesquelles, au sein du Conseil administratif de la Ville de Carouge, elle a notamment occupé la fonction de Maire durant deux ans.

Enfant de Carouge, elle s’est toujours engagée pour que Carouge soit une ville qui se développe tout en conservant son atmosphère chaleureuse et tolérante. Profondément attachée aux valeurs de justice sociale et de partage, elle milite au Comité de l’Association des juristes progressistes, au Comité de l’ASLOCA genevoise et carougeoise et est viceprésidente de l’Abri, un espace culturel pour jeunes talents.

Cette femme de conviction a su également mettre en avant sa capacité d’agir et de décider au bon moment, acquise grâce à son expérience de juge suppléante et assesseure, ceci dans des contextes parfois difficiles et complexes. Grâce à sa force d’engagement, sa capacité de discernement et sa vision novatrice de l’avenir, Stéphanie Lammar a non seulement pris le temps d’évaluer mais aussi a réformé rapidement son dicastère tout en veillant à impliquer concrètement son personnel et les citoyens.

Forte de cette expérience passionnante et enrichissante, elle souhaite franchir un nouveau pallier non seulement pour achever les réalisations en cours mais aussi pour attaquer à bras le corps les nouveaux défis qui attendent Carouge par des actions réfléchies, pragmatiques et surtout réalistes grâce à un leadership encore plus affirmé.