Loulou Morisod

loulou-morisod

Vieux Carouge

Loulou MORISOD employée depuis 1992 à la ville de Carouge présente à la réception de la Mairie, a toujours eu à cœur d’informer et de mettre à l’aise Carougeois et visiteurs.

Loulou est une femme qui s’engage : Pour Carouge : elle assure le secrétariat du Cartel des sociétés carougeoises qui notamment organise la Vogue d’automne. Pour ses collègues : elle préside la Commission du personnel.

Toujours active, un peu surprise par une retraite statutaire intervenant en mai 2015, mère de Chloé, 30 ans enseignante, elle a décidé de poursuivre son engagement en proposant sa candidature au Conseil municipal.

Deux thèmes sont pour Loulou prédominants :

Carouge ville d’ouverture est aussi celle des Carougeois !
Loulou entend que les Carougeois soient privilégiés dans la recherche d’emploi, de même pour les entreprises Carougeoises lors de l’adjudication de travaux divers. Ce point de vue est souvent assimilé à du sectarisme auquel l’on oppose la compétence. Loulou pense qu’il serait grave de conclure que privilégier la compétence exclurait les Carougeois.

Du travail pour nos jeunes !
Loulou veut se mobiliser pour qu’une aide efficace soit mise en place affin que nos jeunes en fin d’étude trouvent un emploi, même temporaire, et qu’ils ne se sentent pas abandonnés à leur sort. Dans le même état d’esprit Loulou estime qu’il est nécessaire de structurer une véritable bourse carougeoise des places d’apprentissages.

Loulou est une enfant de Carouge, ville pour laquelle elle nourrit un amour immense !